Secrétariat externalisé – Externalisation secrétariat

Basé sur la gestion des appels de patients, notre permanence téléphonique médicale BELENOS offre une solution sur mesure pour valoriser l’écoute du médecin auprès de son patient.

Vous souhaitez effecteur une externalisation de secrétariat médical ?

BELENOS vous offre ses services de 8h à 20h en non stop, notre service de secrétariat externalisé permanent ou occasionnel est la garantie d’une meilleure écoute :

  • décroché personnalisé à votre nom (avec le sourire),
  • amplitude horaire durant l’absence de votre secrétaire ou en complément des heures de consultations,
  • attribution d’un numéro de téléphone (SDA) attribué pour votre dossier,
  • respect de vos instructions (soins, urgences, transmission d’appels, etc…),
  • filtrage de tous les appels téléphoniques et transfert des appels téléphoniques dont le motif est réellement défini dans vos consignes,
  • saisie de messages et sa transmission par le voie de communication souhaité (SMS, courriel, télécopie,….),
  • prise de rendez-vous sur les plages de consultations disponibles,
  • retransmission de tous les mouvements en temps réel (agenda en ligne, messagerie unifié sur votre navigateur PC & MAC,
  • interface iPHONE (smartphone) afin de rester connecter durant votre absence du cabinet médical.
  • traçabilité de toutes les actions réalisées par le secrétariat,
  • historique des appels téléphoniques traités indiquant le nom de la téléopératrice et le temps imparti (entre la 1ère tonalité et le raccroché).
  • votre agenda est accessible : 24h /24, 7j /7 via internet, aucune installation et mise-à-jour est réalisé sur notre poste informatique. Avec un identifiant et un mode de passe, vous pouvez consulter et annoter de nouvelles consignes à votre secrétaire dédiée par votre permanence médicale BELENOS,
  • Avec l’agenda médical unifé (ou Webagenda), vous donnez la possibilité à un patient de prendre son rendez-vous durant la fermeture de votre secrétariat médical. Avec l’arrivée de nouvelles technologies, l’évolution de nos outils doit avancer avec notre temps.

Basé sur l’écoute, la disponibilité, le professionnalisme et l’efficacité, chaque médecin bénéficie d’un accueil téléphonique à moindre coût et avec un maximum de services.