Vous êtes un professionnel de santé ou de soin dans la région Centre?
Quand on est un professionnel de santé il n’est pas toujours facile de répondre aux appels téléphoniques durant ses heures de consultation.
En semaine de 8h à 20h et de 8h à 12h le samedi
Secrétaires de formation médicale
Respect de vos consignes
Gestion des urgences médicales

A n’importe quel moment, vous pouvez appeler votre secrétaire dédiée afin de lui indiquer vos instructions.

Relation Patient et accueil téléphonique
Nous répondons à vos appels selon vos consignes, du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 12h.

Gestion de votre agenda et de vos messages
Nos télésecrétaires gèrent vos agendas et vous transmettent les messages par e-mail ou oralement.

Accédez à votre agenda en ligne 24/7
Vous pouvez consulter et modifier votre agenda collaboratif en ligne 24h/24 et 7j/7.
Historique d’appels et traçabilité des mouvements
Tous vos appels téléphoniques sont historisés. Vous avez accès à l’ensemble des données des appels mais également à un historique des actions effectuées sur votre agenda en temps réel.
Nos outils ont été développés en collaboration avec des professionnels de la santé.

Départements: Cher (18), Eure-et-Loir (28), Indre (36), Indre-et-Loire (37), Loir-et-Cher (41), Loiret (45)
Villes: Tours, Orléans, Bourges, Châteauroux, Blois, Chartres, Dreux, Vierzon, Montargis, Vernouillet, Amboise