Permanence téléphonique médicale à Poitiers

Région Poitou-Charentes : besoin d’un service de télésecrétariat médical à Poitiers ?

Devoir gérer son agenda, la prise de rendez-vous ou encore les relances auprès des patients demandent beaucoup de temps et d’organisation. En tant que professionnel de santé, que vous soyez en profession libérale, généraliste, spécialiste ou clinique, il est difficile d’interrompre votre activité pour gérer les appels. Des solutions existent pour gagner du temps et vous concentrer sur votre métier. BELENOS, solution spécialisée dans la permanence téléphonique médicale, revient sur les avantages d’un service d’externalisation de vos appels.

Télésecrétariat médical : pourquoi externaliser le secrétariat de votre cabinet médical à Poitiers ?

En tant que professionnel de santé, vous ne pouvez pas toujours interrompre vos consultations pour prendre les appels. Il en est de même pour les hôpitaux dont les secrétaires doivent constamment réaliser des tâches administratives pour gérer les soins ambulatoires. Externaliser les appels et les prises de rendez-vous permettent véritablement de décharger vos équipes tout en assurant l’image de votre cabinet médical.

Un service qui permet de gagner du temps, mais pas seulement. En passant par des secrétaires formées aux métiers du domaine médical, c’est l’image de votre cabinet qui est concerné. Professionnalisme, sourire au téléphone, plus d’interruption en clientèle, relation patient optimisée… souscrire à une solution de télésecrétariat médical à Poitiers vous permet de vous concentrer sur votre métier.

Ainsi, nous avons développé un service de télésecrétariat médical à Poitiers et accompagnons les professionnels de santé dans les départements Vienne, Deux-Sèvres, Charente-Maritime et Charente. Nous intervenons dans le secteur paramédical, médical, mais collaborons aussi bien avec des cliniques que des CHU.

BELENOS : l’expert en télésecrétariat médical à Poitiers

Le centre d’appel BELENOS est basé en France pour assurer un service d’accueil de qualité. Vous disposez d’une secrétaire médicale qui gère tous vos appels à distance et qui s’adapte à vos exigences.

Accueil téléphonique - Relation patient

Relation Patient et accueil téléphonique

Nous répondons à vos appels selon vos consignes, du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 12h.

Gestion Agenda partagé en ligne

Gestion de votre agenda et de vos messages

Nos télésecrétaires gèrent vos agendas et vous transmettent les messages par e-mail ou oralement.

Agenda disponible 24/7

Accédez à votre agenda en ligne 24/7

Vous pouvez consulter et modifier votre agenda collaboratif en ligne 24h/24 et 7j/7.

Historique d’appels et traçabilité des mouvements

Vous avez accès à l’ensemble des données des appels mais également à un historique des actions effectuées sur votre agenda en temps réel.

[/box]

Nos outils ont été développés en collaboration avec des professionnels de la santé.

En semaine de 8h à 20h et de 8h à 12h le samedi

Secrétaires de formation médicale

Respect de vos consignes

Gestion des urgences médicales

agenda-belenos

A n’importe quel moment, vous pouvez appeler votre secrétaire dédiée afin de lui indiquer vos instructions.

À n’importe quel moment, vous pouvez appeler votre secrétaire dédiée afin de lui indiquer vos instructions.

Quelles sont les raisons d’opter pour une solution de permanence téléphonique à Poitiers ? L’ensemble du territoire Poitou-Charentes dispose d’une offre de santé variée. Poitiers attire cependant plus de professionnels de santé par son attractivité : CHU, Polyclinique de Poitiers, cliniques médicales, médecins généralistes et spécialistes. Universités, patrimoine, quartiers célèbres comme la Colonne de Juillet, Parc de Blossac… Poitiers séduit naturellement plus de jeunes médecins que l’ensemble de la Nouvelle-Aquitaine. Pour soulager les praticiens des tâches administratives, des solutions d’externalisation existent. C’est le cas du télésecrétariat médical qui permet d’externaliser les appels reçus, de gérer la prise des rendez-vous, les relances auprès des patients ainsi que gérer les urgences médicales. Un standard téléphonique permet aussi de gérer les appels en période de congés ou de débordement téléphonique.

devis-express Demandez votre devis Express

telesecretariat

Départements: Charente (16), Charente-Maritime (17), Deux-Sèvres (79), Vienne (86)

Retour en haut

Bénéficiez d’une semaine
d’essai gratuite !

Devis Express

A ce terme nous vous apporterons une collaboration sans obligation de temps.