Au vu des délais de consultations de certains spécialistes de santé (gynécologue, cardiologue, ophtalmologue, rhumatologue…), les praticiens voudraient bien trouver la parade aux patients indélicats qui oublient leurs rendez-vous… Ce manque de correction est fâcheux puisque d’autres patients auraient bien voulu obtenir ce rendez-vous car leur pathologie médicale est plus urgente. Aujourd’hui, la méthodologie BELENOS et nos outils technologiques nous permettent d’éviter ces désagréments ! Nous proposons un :
- rappel téléphonique des patients pour confirmation de rendez-vous (48 ou 72 heures avant le rendez-vous de consultation),
- envoi SMS (ou mail) automatisé : grâce aux nouvelles technologies nous pouvons envoyer un SMS aux patients afin de leur confirmer leur rendez-vous
De plus, BELENOS s’assure du retour de la confirmation orale avec (ou sans) relance téléphonique. Ainsi, nous apportons l’assurance d’une présence du patient et d’une optimisation des plages de consultations de chacun de nos praticiens.
Au vu de notre stratégie commerciale de travailler exclusivement avec les professionnels de santé, la permanence téléphonique BELENOS se devait d’apporter un panel de services complémentaires.